Erasmus Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche d'une troisième sous-locataire

Aller en bas

Recherche d'une troisième sous-locataire Empty Recherche d'une troisième sous-locataire

Message par celou89 Ven 18 Mai - 12:30

Bonjour, Nous sommes un jeune couple vivant au centre ville de bordeaux à la recherche d'une 3 ème colocataire pour la chambre restante avec sa salle de bain privative. Moi c'est cécile, je suis étudiante en 4 ème année de medecine, et mon ami est salarié , il travaille dans le vin Bordelais.Il y a aussi notre petite chatte de 2 ans, Sunny, elle est tres gentille et independante .
Nous cherchons quelqu'un de jeune, nous avons déja hébergé, 3 étudiantes érasmus en 2 ans et ça c'est vraiment bien passé, Nous aimons la musique et le cinéma, sans être dans l'exces on peut faire des fete a l'appart, et recevoir des amis.
l'appartement est un T4 : une cuisine, un salon , 2 chambres avec leurs salle de bain privative et un bureau. La chambre disponible est meublée.
400 cc , a partir du 1 juillet .bien sur c'est de la sous location, (donc pas de nom officiel sur le bail).
La rue est pietonne (c'est au centre entre pas place de la bourse et la place de l'hotel de ville "pey berlan") donc pas de possibilité de se garer si vous avez une voiture .


celou89

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une troisième sous-locataire Empty Re: Recherche d'une troisième sous-locataire

Message par celou89 Sam 19 Mai - 18:11

j'ai pas précisée, nous avons 22 et 23 ans Smile

celou89

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum