Erasmus Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

collocation avec une erasmus irlandaise!

2 participants

Aller en bas

collocation avec une erasmus irlandaise! Empty collocation avec une erasmus irlandaise!

Message par MCB-IRE Ven 8 Mar - 10:57

Je suis erasmus irlandaise et je serai a bordeaux pendant 10 mois a partir de septembre 2013! J'etudie le droit pendant deux ans et j'ai vécu dans un collocation pendant deux ans!

Je cherche un collacation avec quelques francophones pour perfectionner ma francais et pour faire des nouveaux amis

N'hesitez pas de me contacter si vous etes interessés!

Marie-Claire x

MCB-IRE

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

collocation avec une erasmus irlandaise! Empty recherche de colocataire !

Message par Gabi-c Ven 12 Avr - 13:31

Coucou!

Mon amie Manon et moi recherchons des colocs Erasmus pour l'année prochaine ! On se dit que l'on préfererai vivre avec des étrangers car c'est plus enrichissant = ) On a toute les deux bientot 21 ans et on sera en 4ème année de droit =)
Pour l'instant je sui en Erasmus en Angleterre donc c'est aussi ma propre expérience qui me motive!
On checher en ce moment un appart dans le centre de Bordeaux avec un loyer maximum de 400 euros par personnes ! On en a trouvé un bon nombre mais le problème c'est qu'il faudra surement payer à partir de juillet ou d'aout car les apparts partent très vite!
Donc si tu es interessée fait le moi savoir =)
A bientot !

Gabi-c

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

collocation avec une erasmus irlandaise! Empty Re: collocation avec une erasmus irlandaise!

Message par Gabi-c Ven 12 Avr - 13:50

J'ai aussi oublié de dire qu'on recherche un appartement de type ancien dans l'hyper centre, proche du tram, des commerces etc.. et que pour ce qui est de l'intérieur on a du goût donc tu peux nous faire confance! Sinon on aime aller au ciné, voir nos amies, et sortir comme peuvent le faire tous les étudiants en général , mais des fois on aura du boulot ! ( comme toi aussi puisque tu fais droit =) et on pourra biensûr t'expliquer des notions de droit français et t'aider si tu as des problèmes mais normalement ça devrait bien se passer !

Gabi-c

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

collocation avec une erasmus irlandaise! Empty Re: collocation avec une erasmus irlandaise!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum