Erasmus Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Colocation dans grand T4 à Talence / Room for rent in a 3 bedroom flat, Talence

3 participants

Aller en bas

Colocation dans grand T4 à Talence / Room for rent in a 3 bedroom flat, Talence Empty Colocation dans grand T4 à Talence / Room for rent in a 3 bedroom flat, Talence

Message par Kalliane Ven 14 Juin - 15:45

EDIT : Nous avons trouvé une locataire pour cette chambre.


Dernière édition par Kalliane le Sam 17 Aoû - 19:02, édité 3 fois

Kalliane

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colocation dans grand T4 à Talence / Room for rent in a 3 bedroom flat, Talence Empty Re: Colocation dans grand T4 à Talence / Room for rent in a 3 bedroom flat, Talence

Message par Lorenz Lun 17 Juin - 16:46

Salut. 
Je suis Lorenz et j'ai essaie de envoyer un message. Je suis nouveau sur cette forum, donc je ne suis pas sur si tu l'a recu ;-) Sinon: je suis tres interesse a la chambre. N'hesite pas a me contacter Wink
Lorenz

Lorenz

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colocation dans grand T4 à Talence / Room for rent in a 3 bedroom flat, Talence Empty Re: Colocation dans grand T4 à Talence / Room for rent in a 3 bedroom flat, Talence

Message par kylefenn Ven 28 Juin - 12:19

Bonjour Myriam,

L'annonce pour l'appartement m'intéresse, mais c'est que je suis ici jusqu'à ce que septembre et je voulais savoir si vous avez besoin d'un coloc pour l'été. Bien sûr si vous connaissez amis qui me pourraient aider, ça sera génial.

Merci d'avance,

Kyle Fenn

kylefenn

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colocation dans grand T4 à Talence / Room for rent in a 3 bedroom flat, Talence Empty Re: Colocation dans grand T4 à Talence / Room for rent in a 3 bedroom flat, Talence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum