Erasmus Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Propose colocation

4 participants

Aller en bas

Propose colocation  Empty Propose colocation

Message par Ems Lun 18 Juin - 18:43

Bonjour / Bonsoir !

Je suis une jeune étudiante en médecine qui démarre une colocation en septembre 2012, dans une grande maison individuelle, avec jardin... La maison se trouve à la Bastide, proche du tram A et des bus (le 10 va directement à Bordeaux 1-3 et 4). Il y a deux chambres qui sont disponibles dès le mois d'aout.
Je suis aussi musicienne (il y a un piano) et sportive. Je pense que la maison est assez grande pour que l'on ne se marche pas dessus, mais en même temps on pourra passer de bons moments!
Voilà, contactez moi par mail, pour plus de détails, on pourra ensuite voir pour une visite si vous voulez !

Ems

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Propose colocation  Empty Re: Propose colocation

Message par alaeddine Sam 21 Juil - 0:31

bonjour ,
je suis un étudiant tunisien et je veux bien aussi loger a Bordeaux je suis en L3 psychologie a l'Université Bordeaux Segalen , je voulais juste savoir le prix de logement que vous faites pour une chambre ( j'ai pas pu avoir une chambre universitaire par le crous )

alaeddine

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Propose colocation  Empty Re: Propose colocation

Message par morganedup Lun 27 Aoû - 13:10

bonjour,
je m'appelle Morgane, je suis française mais j ai vécu 6 mois à Londres et un an à Valencia (en Espagne)
je suis à la recherche d'une colocation, j arrive d'ici quelques jours à bordeaux
et je commence les cours la semaine prochaine, je suis en L3 biologie
si tu cherche toujours quelqu un contacte moi

morganedup

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Propose colocation  Empty Re: Propose colocation

Message par laura.turiaf Mer 26 Sep - 14:53

Bonjour,
Je cherche un appartement dès le 1er octobre. Je suis étudiante en Licence d'espagnol à Bordeaux 3, j'ai 22 ans, je reviens d'une année Erasmus en Espagne. Je parle donc très bien l'espagnol et je me débrouille un peu en anglais.
Quel est le loyer mensuel, toutes charges comprises ?

laura.turiaf

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Propose colocation  Empty Re: Propose colocation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum