Erasmus Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation du site

2 participants

Aller en bas

Présentation du site Empty Présentation du site

Message par Erasmus Sam 5 Mar - 11:15

Bonjour à tous!
Je suis à l'origine du site.
J'ai lancé ce site afin de faciliter (enfin on va essayer Very Happy) la vie des étudiants étrangers sur programme venant étudier à Bordeaux. En effet ce n'est pas toujours facile d'arriver dans un nouveau pays, une nouvelle ville et de s'adapter rapidement. Le but aussi est que vous puissiez profiter à fond de votre séjour à Bordeaux car malheureusement il est souvent très court!!
N'importe quels intervenants seront les bienvenus sur ce site : étudiants étrangers, étudiants français, ancien étudiants sur programme...
Ce site n'a rien d'officiel ne vous prenez donc pas la tête ici, vous serez libre d'y dire ce que vous aurez envie de dire!
Erasmus
Erasmus
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2011

https://erasmus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du site Empty Re: Présentation du site

Message par marzatp Mer 2 Jan - 10:39

Bonjour,
je viens de m'inscrire. Je suis propriétaire de logements pour étudiants à Bordeaux. Et je souhaite passer des annonces de logements. Un message s'affiche comme quoi je dois attendre 7 jours pour mettre une annonce, et que je dois contacter un mediateur. Des Erasmus arrivent en ce moment à Bordeaux, et je souhaite leur proposer mes logements (7 jours, c'est long). Pouvez vous m'éclairer ? Merci.

marzatp

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum