Erasmus Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mission de développement communautaires, camps chantiers international 2017

Aller en bas

Mission de développement communautaires, camps chantiers international 2017 Empty Mission de développement communautaires, camps chantiers international 2017

Message par orphelyon Mar 26 Sep - 9:22

Bonjour,
Je suis très ravi de vos réalisations à travers le monde entier. Moi je suis Yves le Président d'une association humanitaires AVDD-TOGO (Actions des Volontaires Pour un Développement Durable au Togo) , enregistrée au ministère de l’administration territoriale du Togo sous le numéro : RTG/BE/0378/MATD/CL, Récépissé sous le numéro : 0160/MATDC-SG-DLPAP-DOCA et insertion au Journal Officiel de la République Togolaise conformément à la loi du 1er Juillet 1901- se propose d’accueillir des scouts de tous horizons, quelque soit la période de l’année.
Je me permets de vous contacter pour une demande d’aide au près de votre association de scouts. Nous intervenons dans des domaines suivants : éducation, santé, sociale, culture et environnement. Les missions sont essentiellement réalisées et financées par des bénévoles européens, et sont à l’heure actuelle de courtes durées – de 1 à 6 mois. J’aimerai bien à travers votre petit sourire gagner le cœur de ces jeunes de venir nous aider. Cependant les besoins sur le terrain se font de plus en plus nombreux et l’aide devient plus que jamais nécessaire (Bibliothèque, les classes de cours, les sanitaires scolaire, l'eau etc...). C’est pourquoi AVDD-TOGO souhaite intensifier sa présence en multipliant les projets et les chantiers, et recruter davantage de volontaires. Grâce à cette entente, nous participerons ensemble à la construction d’un monde plus juste.
Disponible pour d’éventuelles informations.
Adresse : site web : www.avdd-togo.wix.com/afrique , Email : asso.avdd@gmail.com
Cordialement
Yves

orphelyon

Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum