Erasmus Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

colocation bordeaux centre 90m2 à partager

Aller en bas

colocation bordeaux centre 90m2 à partager Empty colocation bordeaux centre 90m2 à partager

Message par colleter Jeu 24 Jan - 21:08

Je propose une colocation dans un appartement de 90 m2 en plein centre de bordeaux (cour alsace lorraine). L’appartement possède de grands volumes lumineux, un grand balcon donnant sur la petite place sainte colombe.
L’appartement est entièrement meublé (grand confort) : télé, lits, canapé, hifi, vidéo projecteur, lave lige….. Le futur colocataire disposera de sa propre chambre (10m2) rattachée à sa propre salle de bain. Je fourni draps, couettes, serviettes, ect….
L’arrêt de tram de le proche et à 50 m, il y a en bas de l’appart possibilité de prendre un vélo Vcub, le premier commerce est à 100 m.
J’ai déjà fait dans cet appartement de nombreuse colocation et notamment avec 3 Erasmus et ca c’est toujours très bien passé.
Le montant du loyer est de 520 euros par mois comprenant évidement toutes les charges (eau, électricité, gaz, internet haut débit….).
Mon Mail: gary-colleter@hotmail.fr

colleter

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum