Erasmus Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Annonces d'appartements, maisons à louer à des étudiants étrangers, colocation

2 participants

Aller en bas

Annonces d'appartements, maisons à louer à des étudiants étrangers, colocation  Empty Annonces d'appartements, maisons à louer à des étudiants étrangers, colocation

Message par Erasmus Dim 20 Fév - 19:49

Si vous avez un appartement, une maison à louer ou si vous cherchez une colocation, postez votre annonce ici.
De même si vous cherchez un logement à Bordeaux.
Erasmus
Erasmus
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2011

https://erasmus.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annonces d'appartements, maisons à louer à des étudiants étrangers, colocation  Empty étudiante allemande cherche une chambre à partir de septembre 2011

Message par cerise Dim 19 Juin - 15:12

Salut!
je suis étudiante allemande venant sur Erasmus en septembre. On m'a déjà dit que ca sera difficile de trouver une chambre dans une résidence universitaire, donc je cherche une chambre dans une collocation de facon privée. Est-ce que quelqu'un a une chambre meublée à sous-louer pour 10 mois (peut-être un mois de plus) ou peut me donner des contacts de personnes qui louent des chambres? Si vous savez quelqu'un, vous pouvez bien me contacter! Je serais vivement intéressée à une collocation avec d'autres gentils étudiants. Je suis une fille de 21 ans et j'aime beaucoup faire de différentes sortes de sports, la musique et la fête, bien sûr:) Je commencerai mes études à l'Université III, donc une chambre à proximité de la fac ou bien du centre ville serait idéale.
N'hésitez pas à m'écrire:)
cerise_chavand@web.de

cerise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces d'appartements, maisons à louer à des étudiants étrangers, colocation  Empty logement

Message par Massimo Mar 20 Sep - 21:24

Je suis aussi un étudiant Erasmus et je cherche disperatement un logement. Si tu as deja trouve un logement, je ne peux rien faire, mais si je trouve quelque chose je te contactera.

ciao

Massimo Mantovani

Massimo

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annonces d'appartements, maisons à louer à des étudiants étrangers, colocation  Empty Re: Annonces d'appartements, maisons à louer à des étudiants étrangers, colocation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum