Erasmus Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

recherche colocation du1er avril

Aller en bas

recherche colocation du1er avril Empty recherche colocation du1er avril

Message par ginseng86 Mar 6 Mar - 11:27

J'ai 25 ans et je suis étudiant. Je serai en stage à l'université de Bordeaux du 1er avril à fin septembre et je cherche une colocation de façon assez urgente près de La Victoire pour cette même période.
Je suis de nature gaie, très social, un peu sportif à mes heures et je ne perds pas une occasion pour passer de bon moments avec mes amis (et pourquoi pas avec mes colocs?). Je parle français, anglais et italien et j'ai plein de hobbies.
Par ailleurs, je suis facile à vivre au vu de ma longue expérience de la colocation.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello, I am a 25 years old student. I'll be in Bordeaux from the 1st April to the end of September (6 months) for a stage at the University of Bordeaux. I am urgently looking for a "colocation" in the area approximately near "La Victoire".

I can describe myself as very happy, social, sporty person, that doesn't lose any occasion to enjoy good moments with his friends( or room mates, why not?). I speak French, English, Italian. and I am full of hobbies

On the other hand I can very well relate myself in hosesharing given my long experience in it.

Please contact me for any further information.

ginseng86

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum